| S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires | |
|
+5loupinou Kenj Blanecin caballo Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 288 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Jeu 17 Mai - 0:00 | |
| Hello tout le monde ! Voici les tournois de la semaine. J'ai été très généreux en inscrivant tout le monde... Menphis(Usa) http://malova73.free.fr/Tennis/Tournois/11Menphis.htmCatégorie Int. Series 1 Surface Indoor Draw 32 Gains 732 000 Rotterdam(Pays Bas) http://malova73.free.fr/Tennis/Tournois/12Rotterdam.htmCatégorie Int. Series 1 Surface Indoor Draw 32 Gains 765 000 Tournoi de Buenos Aires(Argentine) http://malova73.free.fr/Tennis/Tournois/13Buenos.htmCatégorie Int. Series 2 Surface Terre Battue Draw 32 Gains 420 000 1/16 eme de finale : wta - Rome - 1/8 eme atp - hambourg - 1/8eme wta - Rome - 1/4 1/8eme de finale : atp - hambourg - 1/8eme wta - Rome - 1/4 atp - Hambourg - 1/4 1/4 de finale : wta - Rome - 1/4 atp - Hambourg - 1/4 wta - Hambourg - résultat final 1/2 de finale : atp - Hambourg - 1/4 atp - Hambourg - résultat final wta - Rome - résultat final Finale : atp - Hambourg - résultat final wta - Rome - résultat final atp - Rome - 1/2 finale Bonne chance à tous ! A bientot ari | |
|
| |
caballo
Nombre de messages : 144 Age : 48 Localisation : compiegne (oise) Joueur : llodra Classement Atp et Palmarès : 18eme, Marseille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Jeu 17 Mai - 0:57 | |
| merci pour moi match interessant contre federer, on a un peu pres le meme classement pour l'instant. que le meilleur gagne | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 288 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Ven 18 Mai - 10:23 | |
| Les manches des 1/16eme sont en ligne ! @+ | |
|
| |
Blanecin
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand (63) Joueur : Michael Chang Classement Atp et Palmarès : 1er Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Sam 19 Mai - 10:16 | |
| Les manches des tournois sont à jour !
Menphis (indoor) :
1/16 : Le n°1 mondial Rochus (blinkman) tombe d'entrée face à Chesnokov (tintinge70) et Agassi (pitch) n° 6 subit la loi de Brugera (bill76). 1/8 : Les têtes de séries sont la avec les succès de Henman (denisdd), Mc Enroe (ari73), Sampras (mds084), Safin (imadibou) et Rosewall (pasubi) 1/4 : si Guy Forget (miky) est déja qualifié pour les 1/2, les match entre Bruguera et Mc Enroe et Safin - Rosewall ont été interrompu par la nuit et reprendrons demain.
Rotterdam (indoor) : Mauvais temps pour les 8 têtes de séries toutes éliminées avant le satde des 1/4 de finales. Les héros de ce tournoi sont pour l'instant Johansson (leinadd22) opposé à Federer (xavrl) en 1/4, Robredo (tbasspace) face à Smith (tarazboulba), Monfils (polou) face à Moya (lkjhgf) et Soderling (fafien) face à Hlasek (xingtox). Beau retour de Jakob qui commence tout juste sa carrière cette saison avec beaucoup de succès !
Buenos aires (terre battue) : Le dernier argentin Gaudio (ultras27) en lice à fort à faire face Becker (anguille) en 1/4 de finale. Volandri (little25) attends la fin du match extremement accroché opposant Chang (blanecin) à Saretta (vircri). Wilander (timo38) n° 1 sur terre se rend coup pour coup avec Courrier (keus) sur le central. Seul Lendl (kenj) est brillament qualifié pour les 1/2 en dispoant de Bjorkman (norbR)
A suivre | |
|
| |
Kenj
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : PRAGUES Joueur : Ivan LENDL (Rep. Tchèque) Classement Atp et Palmarès : 18e, finaliste a Bueno Aires Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Sam 19 Mai - 10:54 | |
| eh eh je commence a trouver mon rythme!!! 1/2 finale!!! inespéré vraiment!!! | |
|
| |
loupinou
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : BEZIERS Joueur : Cédric Pioline Classement Atp et Palmarès : 35ème Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Sam 19 Mai - 11:34 | |
| euh, apparemment sampras a gagné en 1/8 contre moi mais cela n'apparaît pas dans le tableau!!!! | |
|
| |
caballo
Nombre de messages : 144 Age : 48 Localisation : compiegne (oise) Joueur : llodra Classement Atp et Palmarès : 18eme, Marseille Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Sam 19 Mai - 12:43 | |
| - loupinou a écrit:
- euh, apparemment sampras a gagné en 1/8 contre moi mais cela n'apparaît pas dans le tableau!!!!
Mince non, je n'avais pas vu ce match : vous êtes à égalité! Je lance donc un tirage au sort ! A bientot | |
|
| |
ari
Nombre de messages : 108 Age : 55 Localisation : Savoie Joueur : John Mac Enroe Classement Atp et Palmarès : 6ème. 1 titre : Auckland Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Sam 19 Mai - 13:21 | |
| - Kenj a écrit:
- eh eh je commence a trouver mon rythme!!! 1/2 finale!!! inespéré vraiment!!!
Le retour de mon meilleur ennemi ! | |
|
| |
miky
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : nord Joueur : Guy Forget Classement Atp et Palmarès : 32éme Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Sam 19 Mai - 22:03 | |
| Salut; Petit question car je n'ai pas tout saissi sur le tournoi de Menphis. Quand je vois : 3 mds084 I Pete Sampras (Usa) 9 8-->7 6 V 58 wtrls T Richard Gasquet (Fra) 9 5-->6 3 Victoire de mds ok et comprend pas sur: 81 bill76 T Sergi Brugera (Esp) 9 8-->6 6 4 ari73 D John Mac Enroe (Usa) 9 5-->6 3 personne pour le 1er set Eclairez moi merci | |
|
| |
loupinou
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : BEZIERS Joueur : Cédric Pioline Classement Atp et Palmarès : 35ème Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Sam 19 Mai - 22:44 | |
| il faut attendre le 3ème set pour savoir qui remporte le tie break (celui qui aura marqué lz plus de points sur les 3 manches). donc sampras n'a pas forcément gagné.
cela m'a fait pareil au 1er tour contre benneteau. il etait marqué vainqueur après les deux 1ers set, mais comme j'ai remporté le 3ème set et fait un meilleur total, c'est moi qui ai finalement gagné.
j'espère que j'ai été assez clair.
à + | |
|
| |
miky
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : nord Joueur : Guy Forget Classement Atp et Palmarès : 32éme Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Sam 19 Mai - 23:46 | |
| oui d'accord sur ce principe, tu as étais clair mais sur le site sampras est gagnant et se retrouve en 1/2 finale et sur l'autre match personne, c'est ça qui m'interpelle en fait. (en éspérant avoir étais clair ) | |
|
| |
Blanecin
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand (63) Joueur : Michael Chang Classement Atp et Palmarès : 1er Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Dim 20 Mai - 1:50 | |
| - miky a écrit:
- oui d'accord sur ce principe, tu as étais clair mais sur le site sampras est gagnant et se retrouve en 1/2 finale et sur l'autre match personne, c'est ça qui m'interpelle en fait. (en éspérant avoir étais clair )
Sampras joue sur sa surface favorite ce qui n'est pas le cas de son adversaire donc en cas de ti-break c'est Pete qui remporte le set. Pour l'autre match, aucun ne joue sur sa surface favorite donc il faut attendre le résultat du 3ème set. | |
|
| |
Blanecin
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Dim 20 Mai - 1:55 | |
| Pour ma part, je suis en finale quoi qu'il arrive avec j'espère ma première victoire en finale de tournoi. | |
|
| |
loupinou
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Dim 20 Mai - 9:22 | |
| - Blanecin a écrit:
Sampras joue sur sa surface favorite ce qui n'est pas le cas de son adversaire donc en cas de ti-break c'est Pete qui remporte le set. Pour l'autre match, aucun ne joue sur sa surface favorite donc il faut attendre le résultat du 3ème set. bien vu!! j'avais oublié ce détail important | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Dim 20 Mai - 9:51 | |
| - miky a écrit:
- Salut;
Petit question car je n'ai pas tout saissi sur le tournoi de Menphis. Quand je vois : 3 mds084 I Pete Sampras (Usa) 9 8-->7 6 V 58 wtrls T Richard Gasquet (Fra) 9 5-->6 3 Victoire de mds ok et comprend pas sur: 81 bill76 T Sergi Brugera (Esp) 9 8-->6 6 4 ari73 D John Mac Enroe (Usa) 9 5-->6 3 personne pour le 1er set
Eclairez moi merci Mon Cher Miky, Voici quelques explications : Sampras joue sur sa surface favorite (le I a coté de son nom) correspond au I = Indoor du tournoi. Donc en cas d'égalité, comme Gasquet préfère la terre T, c'est lui qui remporte le set 7/6. Sur le 2eme, 6/3 clair et net. Victoire indiscutable 7/6 6/3 Dans mon match Mc enroe-Bruguera, aucun n'évolue sur sa surface préféré, donc l'égalité au 1er set donne 6/6. Victoire sur le 2me pour mon adversaire 6/3. Sur la 3me manche : * soit égalité de nouveau et alors Bruguera battra Mc enroe 6/7 6/3 7/6 (je donne un tie break à chacun) * soit Mc Enroe score plus que Sergi avec un écart + 4. A ce moment la, il remporte le match car ayant gagné plus de point que son adversaire Mc Enroe bat Bruguera 7/6 3/6 6/2 par exemple * soit Mc Enroe score plus que Sergi avec un écart + 3. A ce moment la, on fera un tirage au sort car égalité parfaite 6/6 6/3 3/6 et je donnerai le 1er set à celui qui gangera le tirage au sort donc 7/6 6/3 ou 6/7 6/3 3/6 * soit Mc Enroe score plus que Sergi avec un écart inférieur à +3 . A ce moment la, il perd le match car ayant gagné moins de point que son adversaire Bruguera bat mc Enroe 7/6 6/3 * soit Sergi score plus que Mc Enroe et donc gagne le match : Bruguera bat Mc Enroe 6/7 6/3 6/x (c'est cette hypoyhèse qui va se réaliser je crois) En espérant être suffisament clair A bientot Ari | |
|
| |
Blanecin
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Dim 20 Mai - 18:56 | |
| pfiou, épuisante cette semaine au Brésil, normalement c'est bon, je remporte mon premier tournoi en battant Ivan Lendl en finale au tie-break dans le troisième set mais que ce fut dur! | |
|
| |
ari
Nombre de messages : 108 Age : 55 Localisation : Savoie Joueur : John Mac Enroe Classement Atp et Palmarès : 6ème. 1 titre : Auckland Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Dim 20 Mai - 19:40 | |
| A voir, mais je crois bien que tu ne dois pas être loin de la vérité !
a suivre... dès que les personnes qui sont au tirage au sort m'auront répondues ! | |
|
| |
Kenj
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : PRAGUES Joueur : Ivan LENDL (Rep. Tchèque) Classement Atp et Palmarès : 18e, finaliste a Bueno Aires Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Dim 20 Mai - 20:03 | |
| arff si c'est vrai c'est bien domage enfin finaliste c'est déjà bien apres plusieurs eliminations au 1er tour!!! | |
|
| |
miky
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Dim 20 Mai - 21:26 | |
| Merci pour m'avoir éclairé | |
|
| |
lyonnaisdu26
Nombre de messages : 24 Age : 32 Joueur : Guillermo Canas Classement Atp et Palmarès : 11 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Dim 20 Mai - 21:32 | |
| Erf je perd au tirage au sort :S | |
|
| |
pouloux
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires Lun 21 Mai - 19:33 | |
| le grand gagnant c'est moi ! premiere victoire et 6-0 6-0 en finale je suis en roue libre j'espere que sa va continuer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires | |
| |
|
| |
| S8 : tournois de Menphis, Rotterdam et Buenos Aires | |
|