| Sem 21 : tournois de Dusseldorf et Poertschach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 288 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Sem 21 : tournois de Dusseldorf et Poertschach Jeu 9 Aoû - 12:49 | |
| Hello tout le monde ! Début des tournois de Dusseldorf et de Poertchach. Dusseldorf est une compétition particulière avec 32 joueurs représentants 16 nations. J'ai donc automatiquement qualifiés les 2 meilleurs au classements par nation. Les 64 autres joueurs joueront à Poertchach. Voici donc les tableaux de la semaine : Dusseldorf (Allemagne) http://malova73.free.fr/Tennis/Tournois/28Dusseldorf.htmCatégorie Int. Series 3 Surface Terre battue Draw 32 Gains 322 200 $ Poertchach (Autriche) http://malova73.free.fr/Tennis/Tournois/29Poertschach.htmCatégorie Int. Series 3 Surface Terre Battue Draw 64 Gains 332 000 $ 1/32 finale atp Montréal - 1/4 de finale atp Montréal - 1/2 finale wta Los Angeles - résultat final 1/16 finale atp Montréal - 1/2 finale wta Los Angeles - résultat final atp Montréal - résultat final 1/8 finale wta Los Angeles - résultat final atp Montréal - résultat final atp Cincinnati - 1er tour haut 1/4 finale atp Montréal - résultat final atp Cincinnati - 1er tour haut wta Toronto - 1er tour 1/2 finale atp Cincinnati - 1er tour haut wta Toronto - 1er tour atp Cincinnati - 1er tour bas Finale wta Toronto - 1er tour atp Cincinnati - 1er tour bas atp Cincinnati - 2eme tour haut Bonne chance à tous ! A bientot ari | |
|
| |
perchix
Nombre de messages : 64 Age : 68 Localisation : LION SUR MER (14) Joueur : Ilie NASTASE Classement Atp et Palmarès : 16e Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sem 21 : tournois de Dusseldorf et Poertschach Ven 10 Aoû - 12:25 | |
| C'est parti pour l'Autriche et Nalbandian pour commencer.... | |
|
| |
ari
Nombre de messages : 108 Age : 55 Localisation : Savoie Joueur : John Mac Enroe Classement Atp et Palmarès : 6ème. 1 titre : Auckland Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Sem 21 : tournois de Dusseldorf et Poertschach Ven 10 Aoû - 16:52 | |
| Perso je joue un petit nouveau : Eric Vinogradsky ! En espérant qu'il ne remporte pas sa première victoire sur le circuit tout de suite ! | |
|
| |
perchix
Nombre de messages : 64 Age : 68 Localisation : LION SUR MER (14) Joueur : Ilie NASTASE Classement Atp et Palmarès : 16e Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sem 21 : tournois de Dusseldorf et Poertschach Lun 13 Aoû - 0:26 | |
| Ah que ça fait plaisir, apres avoir eliminé Nalbandian en 32e, PH Mathieu en 16e, j'attends avec impatience le nom de mon prochain adversaire en 1/8e en esperant continuer sur cette bonne lancée... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 288 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sem 21 : tournois de Dusseldorf et Poertschach Lun 13 Aoû - 9:45 | |
| C'est Patick Rafter en 1/8ème.
Après un début de match un peu poussif (4-6), quelques amorties bien senties et des passing de folies te permettent de remporter le second set 6-2.
En attendant le 3eme set ...
A bientot | |
|
| |
ari
Nombre de messages : 108 Age : 55 Localisation : Savoie Joueur : John Mac Enroe Classement Atp et Palmarès : 6ème. 1 titre : Auckland Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Sem 21 : tournois de Dusseldorf et Poertschach Lun 13 Aoû - 10:06 | |
| Je retrouve enfin le chemin de la victoire avec un succès en 1/32ème sur le petit nouveau Vinogradsky puis sur Piloine en 1/16ème en 3 sets à chaque fois. Et me voici embarqué dans un 3ème set avec Pioline cette fois ... Jamais 2 sans 3 non ? A noter que nous ne sommes plus que 2 têtes de séries au stade des 1/8èmes. Y'a de la révolte dans l'air!! | |
|
| |
perchix
| Sujet: Re: Sem 21 : tournois de Dusseldorf et Poertschach Lun 13 Aoû - 12:02 | |
| Mes vieilles jambes vont elles supporter ce 3e set.... ...il va falloir que je fasse jouer toute mon experience.... | |
|
| |
perchix
| Sujet: Re: Sem 21 : tournois de Dusseldorf et Poertschach Mar 14 Aoû - 11:02 | |
| Yesssssss !!!!!!!!!! ds un 3e set acharné, finalement Rafter se blesse et doit abandonner, le malheur des uns faisant le bonheur des autres me voila donc en 1/4.... | |
|
| |
ari
| Sujet: Re: Sem 21 : tournois de Dusseldorf et Poertschach Jeu 16 Aoû - 10:40 | |
| Moi aussi je suis en 1/4 mais ma route s'arrêtera ici !
Bonne chance à toi Ilie !!! | |
|
| |
perchix
| Sujet: Re: Sem 21 : tournois de Dusseldorf et Poertschach Jeu 16 Aoû - 11:38 | |
| ca y est j'y suis, je vais disputer ma 2e finale sur le circuit 2007 apres celle d'Acapulco, perdue contre Chang... Apres avoir eliminé Nalbandian (2-0), Mathieu (2-0), Rafter (2-1), Roddick (2-1) et Di Pasquale en 1/2 (2-1) me voilà opposé à l'illustre veteran du circuit Henri Cochet dans une finale acharnée ou Cochet a remporté le 1er set 7-5 et où nous sommes à egalité parfaite dans le second 7-7....match tres technique et tactique où tout va se jouer ds le 3e set et la condition physique va avoir son importance, surtout avec la chaleur qui regne actuellement sur le court....à suivre... | |
|
| |
ari
| Sujet: Re: Sem 21 : tournois de Dusseldorf et Poertschach Jeu 16 Aoû - 17:13 | |
| - perchix a écrit:
- ca y est j'y suis, je vais disputer ma 2e finale sur le circuit 2007 apres celle d'Acapulco, perdue contre Chang...
Apres avoir eliminé Nalbandian (2-0), Mathieu (2-0), Rafter (2-1), Roddick (2-1) et Di Pasquale en 1/2 (2-1) me voilà opposé à l'illustre veteran du circuit Henri Cochet dans une finale acharnée ou Cochet a remporté le 1er set 7-5 et où nous sommes à egalité parfaite dans le second 7-7....match tres technique et tactique où tout va se jouer ds le 3e set et la condition physique va avoir son importance, surtout avec la chaleur qui regne actuellement sur le court....à suivre... Beau match entre 2 anciennes gloires du tennis et avantage au doyen. En général, cette phrase t'arrange mais pas aujourd'hui. Le mousquetaire Français s'impose au tie break du 3eme set. Bravo à tous les 2 ! A bientot | |
|
| |
perchix
| Sujet: Re: Sem 21 : tournois de Dusseldorf et Poertschach Ven 17 Aoû - 1:41 | |
| Et oui ça s'est joué à vraiment pas grand chose... ....et je devrais attendre encore avant de pouvoir lever mon premier trophée...bravo à "l'ancetre"... | |
|
| |
dipsy
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Volvic Joueur : Mikhail Youznhy Classement Atp et Palmarès : 9eme Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sem 21 : tournois de Dusseldorf et Poertschach Ven 17 Aoû - 11:51 | |
| arretez en demi après avoir battu l'enormissime Chang en quart | |
|
| |
ari
| Sujet: Re: Sem 21 : tournois de Dusseldorf et Poertschach Ven 17 Aoû - 16:25 | |
| - dipsy a écrit:
- arretez en demi après avoir battu l'enormissime Chang en quart
Bravo Dipsy, sortir Chang en ce moment ce n'est pas facile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sem 21 : tournois de Dusseldorf et Poertschach | |
| |
|
| |
| Sem 21 : tournois de Dusseldorf et Poertschach | |
|