Atp Tennis Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atp Tennis Tour

Jeu sur les pronostics Tennis (Accroprono.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les tie-breaks

Aller en bas 
+9
pije2
little25
Blanecin
perchix
dream80
caballo
pitty1
loupinou
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle solution pour gèrer les tie-breaks
Tirage au sort (système actuel)
Les tie-breaks - Page 2 Vote_lcap8%Les tie-breaks - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Le mieux classé à l'Atp l'emporte
Les tie-breaks - Page 2 Vote_lcap8%Les tie-breaks - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Le moins bien classé à l'Atp l'emporte
Les tie-breaks - Page 2 Vote_lcap0%Les tie-breaks - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui qui a remporté le plus de points dans les autres manches l'emporte
Les tie-breaks - Page 2 Vote_lcap83%Les tie-breaks - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
Le nom qui apparait au dessus dans le tableau l'emporte
Les tie-breaks - Page 2 Vote_lcap0%Les tie-breaks - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut importe, je m'en fous
Les tie-breaks - Page 2 Vote_lcap0%Les tie-breaks - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
hotmail

hotmail


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Joueur : Andy Roddick
Classement Atp et Palmarès : 25è
Date d'inscription : 13/04/2007

Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:14

c'est largement celui qui a fait les plus de pts ds les manches précédentes qui doit gagner c'est le + équitable, si c'est celui qui est le mieux classé ça enlèvera des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Blanecin

Blanecin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Joueur : Michael Chang
Classement Atp et Palmarès : 1er
Date d'inscription : 13/04/2007

Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:22

J'ai voté pour la mention "Celui qui a remporté le plus de points dans les autres manches l'emporte" mais si à la suite de celà, on ne peut toujours pas départager les 2 protagonistes, j'aimerai que ça soit le mieux classés à l'ATP pour que quoi qu'il arrive, il n'y ait plus de tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Blanecin

Blanecin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Joueur : Michael Chang
Classement Atp et Palmarès : 1er
Date d'inscription : 13/04/2007

Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:23

J'ai voté pour la mention "Celui qui a remporté le plus de points dans les autres manches l'emporte" mais si à la suite de celà, on ne peut toujours pas départager les 2 protagonistes, j'aimerai que ça soit le mieux classés à l'ATP pour que quoi qu'il arrive, il n'y ait plus de tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
caballo

caballo


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : compiegne (oise)
Joueur : llodra
Classement Atp et Palmarès : 18eme, Marseille
Date d'inscription : 13/04/2007

Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:01

en tout cas si plus de tirage au sort je suis pour celui qui a fait le plus de pts dans les autres manches, plutot que le mieux classé.
Un nouveau perdrait a chaque fois, et un moins bien classé qui ferait plus de pts dans les autres manches qu'un des leaders si il perdait au tie braek ne serait pas recompensé de ses efforts.
sur ce vive moi et vive la france Very Happy
on va gagné la coupe davis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://equipedefrance.pureforum.net
little25




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 54
Joueur : Volandri
Classement Atp et Palmarès : 107°(s2)-44°(s3)-50°(s5-7)-49°(s8)-54°(s9)-52°(s10)-37°(s12)-38°(s15)-42°(s16)-43°(s17-s18)-44°(s19)
Date d'inscription : 28/04/2007

Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:13

A voté cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chamack74

chamack74


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Joueur : Gustavo Kuerten
Classement Atp et Palmarès : 10e
Date d'inscription : 14/04/2007

Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:56

Moi j'ai plusieurs idées bon je ne garantit rien mais bon lol!

1ere idée:Dans un match en 3 set à la fin la fraicheur est importante donc je trouverais bien qu'en cas d'égalité le joueur ayant disputé le moins de set depuis le début du tournoi passe récompensant ainsi les victoires éclair.

2eme idée: Dans le même genre il serait intéréssant d'établir un classement forme sur par exemple les 2 ou 3 derniers tournois.Serait qulifié le joueur le mieux classé à ce classement forme qui correspondrait à un état de pleine confiance Very Happy

3eme idée : Pas à moi celle là.Je serais plus pour récompense le joueur qui a marque le plus de points sur les 2 premiers set.Sinon il est difficle de choisir entre favoriser les meilleurs ou les moins bons.Je pense quand meme que pour la beauté et le suspens favorisé les moins bons serait pas mal.Malgré mon classement lol!
Revenir en haut Aller en bas
mds084




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Joueur : Pete SAMPRAS
Date d'inscription : 14/04/2007

Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:47

cheers a voté pour le + de pts comme chez moi, lol!
Revenir en haut Aller en bas
perchix

perchix


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 68
Localisation : LION SUR MER (14)
Joueur : Ilie NASTASE
Classement Atp et Palmarès : 16e
Date d'inscription : 15/04/2007

Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:59

A voté !!!!!!!!!!!!! C'est vraiment d'actualité.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blanecin

Blanecin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Joueur : Michael Chang
Classement Atp et Palmarès : 1er
Date d'inscription : 13/04/2007

Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:09

merci les gars, je vous envoie le chèque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blanecin

Blanecin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Joueur : Michael Chang
Classement Atp et Palmarès : 1er
Date d'inscription : 13/04/2007

Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:08

Je pense que c'est sans appelle!
Je suppose que tu vas donc mettre en place cette règle mais si elle ne permet toujours pas de départager les 2 joueurs il faudrait que l'on se mette d'accord pour savoir si c'est le mieux classé, le moins bien classé ou alors tirage au sort. Donc tu pourrais refaire un autre sondage avec ces 3 possibilités.
La nouvelle règle tu la mets en place pour les tournois en cour (vina del mar...etc)?
Revenir en haut Aller en bas
dream80

dream80


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Suisse
Joueur : Stefan Edberg
Classement Atp et Palmarès : 17ème
Date d'inscription : 13/04/2007

Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:21

Blanecin a écrit:
Je pense que c'est sans appelle!
Je suppose que tu vas donc mettre en place cette règle mais si elle ne permet toujours pas de départager les 2 joueurs il faudrait que l'on se mette d'accord pour savoir si c'est le mieux classé, le moins bien classé ou alors tirage au sort. Donc tu pourrais refaire un autre sondage avec ces 3 possibilités.
La nouvelle règle tu la mets en place pour les tournois en cour (vina del mar...etc)?

tu m'excuseras mais il y a 14 votants sur 80 joueurs environ ... donc laisse le temps aux personnes de s'exprimer ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/04/2007

Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:27

dream80 a écrit:
Blanecin a écrit:
Je pense que c'est sans appelle!
Je suppose que tu vas donc mettre en place cette règle mais si elle ne permet toujours pas de départager les 2 joueurs il faudrait que l'on se mette d'accord pour savoir si c'est le mieux classé, le moins bien classé ou alors tirage au sort. Donc tu pourrais refaire un autre sondage avec ces 3 possibilités.
La nouvelle règle tu la mets en place pour les tournois en cour (vina del mar...etc)?

tu m'excuseras mais il y a 14 votants sur 80 joueurs environ ... donc laisse le temps aux personnes de s'exprimer ! Suspect

Je suis d'accord avec Dream, laissons les joueurs s'exprimer et d'accord je mettrai un nouveau sondage en route pour départager les ex-aequos de nouveau.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://atp-tennis-tour.niceboard.com
Rigolpicol

Rigolpicol


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Joueur : Gilles Simon
Classement Atp et Palmarès : 24e vainqueur du tournoi de Zagreb
Date d'inscription : 06/05/2007

Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:12

petite question : dans mon match 7/7 dans la 1ère manche, 6/0 pour moi dans la deuxième et là 7/7 aussi donc c'est moi qui passe puisque l'atp va donner un tie break à chacun des deux joueurs c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Blanecin

Blanecin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Joueur : Michael Chang
Classement Atp et Palmarès : 1er
Date d'inscription : 13/04/2007

Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:01

exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/04/2007

Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:37

Je confirme c'est cela : vous vous partagez les tie-breaks
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atp-tennis-tour.niceboard.com
caballo

caballo


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : compiegne (oise)
Joueur : llodra
Classement Atp et Palmarès : 18eme, Marseille
Date d'inscription : 13/04/2007

Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:43

d'apres le vote une majorité pour le plus de pts Wink , apres moi je prefere le tirage au sort Very Happy ou au pire le moins bon au classement pour le recompenser de son bon match. Evil or Very Mad ( au meilleur classer de prouver s'il est vraiment meilleur ou plus ancien dans le jeu tout simplement ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://equipedefrance.pureforum.net
Blanecin

Blanecin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Joueur : Michael Chang
Classement Atp et Palmarès : 1er
Date d'inscription : 13/04/2007

Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:47

Personne d'autre n'a voté depuis 4-5 jours donc faudrait faire quelques choses pour que tout le monde vienne y répondre ou alors puisque le score est sans appelle mettre cette nouvelle règle en place avant le prochain tournoi ainsi que faire le nouveau sondage pour départager en cas de nouvelle égalité (mieux classé, moins bien classé, tirage au sort)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/04/2007

Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:15

Devant le résultat écrasant des voix (83%) et même si le nombre de suffrage exprimé n'est pas extraordinaire, la règle suivante est adoptée par l'ATP.

En cas d'égalité, le set sera donné à celui ayant remporté le plus de points dans les autres manches.

Cette règle sera adoptée dès les tounois de la semaine 5 (Delray Beach, vina del Mar et Zagreb).

Reste à définir une ultime règle en cas parfaite de points. Pour info, sur la semaine 5, 2 matchs présentaient cette particularité et ont fait l'objet d'un tirage au sort.

l'ATP
Revenir en haut Aller en bas
https://atp-tennis-tour.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Les tie-breaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tie-breaks   Les tie-breaks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tie-breaks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les tie breaks II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atp Tennis Tour :: Règlement :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser